L’aide aux associations et aux membres.

Cette aide aux associations se concrétise premièrement par la publication trimestrielle d’un calendrier des manifestations sur le canton. L’office assure un affichage sur toutes les communes dès sa parution, un envoi dans les foyers du canton et une diffusion auprès des médias.

L’office dispose de panneaux sur lesquels sont disposées les affiches des évènements ponctuels, que les associations veulent bien nous faire parvenir, afin de promouvoir leurs manifestations diverses (concerts, fêtes locales, sports…).

Parallèlement à cet affichage, l’office peut assurer la billetterie et être sollicité pour des travaux à façons commandés par les associations ( cartes d’adhérents, mailing et autres.. ).